J J CHARDON SA

Charenton-le-Pont
SIREN: 421218702 SIRET: 42121870200023 Téléphone: +33 1 43 68 03 45
Construction et immobilier

Avis J J CHARDON SA

Combien l'entreprise J J CHARDON SA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur J J CHARDON SA ?

DENISE BAILLEUL
Date de l'expérience: 2021-10-04

Cela fait un peu plus de trois jours que j'essaie de joindre le cabinet CHARDON qui est devenu FONCIA, mais personne ne répond.

Andréa

Est-ce que vous avez essayé de les appeler également sous leur second numéro ? J'ai vu sur leur site qu'ils en ont deux.

Léna

peut-être sont-ils en vacances ? ou ils ont changé de numéro de téléphone.

Cloclo
Date de l'expérience: 2021-09-09

Après un début de relations correctes, elles se sont dégradées au point qu'il est désormais impossible de les joindre par téléphone. Je me suis déplacée jusqu'à leur bureau et la personne qui s'occupe de mon dossier a refusé de me rencontrer. Je suis très déçue par leur comportement.

J J CHARDON SA a un meilleur système de travail que CABINET DU TINTORET?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? J J CHARDON SA ou COGECOOP?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de J J CHARDON SA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de J J CHARDON SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, HBC IMMOBILIER ou J J CHARDON SA?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J J CHARDON SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans J J CHARDON SA en raison de la pandémie du coronavirus?

Quels sont les avantages de l'emploi chez J J CHARDON SA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

J J CHARDON SA Questions fréquentes