RESTAURANT LE BRASERO

1 RUE DUQUESNE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 418957866 SIRET: 41895786600019 Téléphone: +33 6 08 64 41 40
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE BRASERO

Est-ce-que l'entreprise RESTAURANT LE BRASERO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE BRASERO ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Zéro pointe. Pizzas de très mauvais goûts, trop grasses, non savoureuses pizzas à emporter non coupées garniture pauvre et produits bas de gamme

Simonne

Salut, tu pourrais me dire quels sont les tarifs ? Je voulais savoir peut-être, ils n'ont pas d'argent pour les produits de bonne qualité ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en RESTAURANT LE BRASERO qu'en CHALET D ANTAN?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE BRASERO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTAURANT LE BRASERO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Recommandez-vous plus de travailler dans RESTAURANT LE BRASERO ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, RESTAURANT LE BRASERO ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Pourquoi, selon vous, RESTAURANT LE BRASERO est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

L'entreprise RESTAURANT LE BRASERO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESTAURANT LE BRASERO.

RESTAURANT LE BRASERO Questions fréquentes