J & L COIFFURE
24 RUE DU BALLON, 68700 UFFHOLTZ SIREN: 508562568 SIRET: 50856256800016 https://www.jlccoiffure.com/
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 1.5/5

Avis J & L COIFFURE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Uffholtz ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez J & L COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur J & L COIFFURE ?

Les employés de J & L COIFFURE se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va J & L COIFFURE?
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J & L COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
alexandre
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
ambre
508562568 - voici le numero qui est sur https://www.jlccoiffure.com/ de J & L COIFFURE
alexandre
C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.
Savez-vous que J & L COIFFURE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Y a-t-il d'actualités sur J & L COIFFURE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J & L COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Avis sur J & L COIFFURE dans les réseaux sociaux

La société J & L COIFFURE a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

Quels sont les services d’un coiffeur mixte sur Wasquehal, 59290

Tout au long de l’année, les passages chez son salon de coiffure permettent de garantir la beauté de ses cheveux. Pour porter une coupe bien adaptée à la morphologie de son visage et surtout afin de rester dans les tendances des saisons, il est préférable de bien choisir son coiffeur. JLC Coiffure propose les prestations […]

The post Quels sont les services d’un coiffeur mixte sur Wasquehal, 59290 appeared first on .