J L M DECO

L’expérience de l’utilisateur avec J L M DECO n’est pas vérifiée
47 AVENUE JEAN JAURES, 63200 MOZAC
L’expérience de l’utilisateur avec J L M DECO n’est pas vérifiée

Avis J L M DECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise J L M DECO.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise J L M DECO ?

Que voulez-vous savoir sur J L M DECO ?

Il y a une entreprise J L M DECO près de AUTO CONTROLE ROCADE PERRET. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de J L M DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CERAMIC 63 qu'en J L M DECO?

Est-il vrai que J L M DECO s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans J L M DECO?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans J L M DECO ou dans CERAMIC 63?

Bonjour, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel chez J L M DECO? La note de 2/5 m'inquiète un peu. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

vincent

Pouvez-vous être promu du tout dans J L M DECO?

arthur

Dans J L M DECO, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

vincent

Savez-vous que J L M DECO utilise le système de middle office?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société J L M DECO en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

L'entreprise J L M DECO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise J L M DECO recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.