Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or

3.6

D'autres entreprises paient plus que Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or ?

Que voulez-vous savoir sur Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or ?

Quelles sont exactement les responsabilités d'un assistant social dans cette entreprise à Albigny-sur-Saône ? Un retraité peut-il travailler à ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bon etablissement

Malika

Bonsoir Julie,
Je cherche les informations concernant cet établissement. Est ce que les staff médical est professionnel et bienveillant ? C'est ma crainte aujourd'hui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Morgan
Date de l'expérience: 2019-09-10

C’est intérressant travailler chez Le centre hospitalier gériatrique chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Les entreprises de cette industrie paient 2580 € par mois.

Je sais que Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or donne remboursement transport. Et comment est-ce en PLEIN VENT? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 2900 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or?

LYOTHERM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or?

Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

remi

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or?

inès

Il est préférable d'appeler 04 72 08 15 15 ou de vérifier sur https://www.chg-montdor.fr/.

remi

très cool merci et thank you

Bonjour. Quelle est la deuxième étape du recrutement chez Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or pour le poste de cuisinier?

Il y a qqn parmi nous qui cherche un poste? Nous invitons a appliquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4eb6dcb805debf27&fccid=b9242bed481c2ead&vjs=3

Qui recrute dans cette entreprise Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or a Albigny-sur-Saône ? Avez-vous des informations sur le poste psychologue ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or qui se trouve à Albigny-sur-Saône?

Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or recrute récemment pour des postes :

Aide soignant — H/F, PRATICIEN TEMPS PLEIN SECTEUR SSR gériatrique / USLD — H/F

Attention! Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or a modifié le montant des revenus pour Infirmier.

Maintenant, en tant que Infirmier, vous gagnerez 2580 €.

Le centre hospitalier gériatrique du Mont D'Or Questions fréquentes