JSB

Aulnay-sous-Bois
Transport et logistique

Avis JSB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JSB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JSB ?

Vous ne savez pas si INTER offre mutuelle? Je sais que JSB le donne depuis longtemps.

Est-ce que RS TRANSPORTS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à JSB?

Est-ce que JSB vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansJSB? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 2400 €.

Dans JSB se trouve le poste de agent de production? Pouvez-vous me dire ce que je peux obtenir au debut? J'espère qu'au moins 1600 €.

JSB fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

karine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JSB, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez JSB?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur JSBet chaque opinion est utile.

Chez JSB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeur Barbier / Coiffeuse Barbière.

JSB Questions fréquentes