J V DECO

76 RUE LOUIS PASTEUR, 51100 REIMS

Avis J V DECO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise J V DECO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur J V DECO ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Une étoile c'est beaucoup trop , depuis 2022 cette entreprise a été mandaté par mon bailleur social pour rénover ma maison pour des dégâts des eaux , malgré mes appels multiples personne ne vient ou on me dit dans 15 jours , cela dure depuis 2022. Entreprise à fuir qui ne remplie pas ses engagements.

Suzanne

Je suis vraiment désolé pour vous c'est pas super cool de leur part; pourquoi ne pas vous référer à votre bailleur social pour une possibilité de meilleure solution ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Attention au apparence….

Anne-Marie

Pourquoi tu dis cela, il y a un problème avec la qualité de travail avec cet artisan ?

Sans doute, dans J V DECO, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL DECO 7? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en J V DECO ou SARL DECO 7?

J V DECO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CANOE DIFFUSION voisine ?

J V DECO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J V DECO fournit également des services de papier peint en aérosol?

pascal

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en J V DECO?

L'atmosphère entre les employés de J V DECO est-elle nerveuse?

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez J V DECO?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur J V DECO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

J V DECO Questions fréquentes