J2L IMMOBILIER

19 RUE DU CHATEAU, 24100 BERGERAC
SIREN: 502698442 SIRET: 50269844200048
Autres activités de service

Avis J2L IMMOBILIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise J2L IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur J2L IMMOBILIER ?

Clafoutis
Date de l'expérience: 2023-10-26

La copropriété des jardins de Panazol n’est pas terminée ! Un an de retard dans la Livraison des appartements… promoteur injoignable.

Date de l'expérience: 2023-10-07

Entreprise qui se fiche complètement de ses clients par un manque total de communication et chantier qui est à l arret sans explication

Timothee

Avez-vous une idée pour laquelle les travaux ont été arrêter? Est-ce un problème de financement?

Comment J2L IMMOBILIER augmente-t-elle la motivation et l'engagement de ses employés grâce à des horaires de travail personnalisés dans Bergerac ?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez J2L IMMOBILIER . Si vous avez de nouvelles actualités sur J2L IMMOBILIER , faites-nous savoir.

Pensez-vous que PRESSING N 1 offre des conditions de travail plus confortables que J2L IMMOBILIER?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de J2L IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que J2L IMMOBILIER s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Deux pas plus loin, il y a la société MADAME NAAMA GABBAY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à J2L IMMOBILIER?

Pensez-vous que J2L IMMOBILIER suit les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en J2L IMMOBILIER, y a-t-il aussi des jours comme ça en PRESSING N 1?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

cecile

valerie

Sur le profil en haut de la page - 502698442

cecile

Je vous remercie de tout mon coeur !

J2L IMMOBILIER Questions fréquentes