
Avis CABINET D IMAGERIE MEDICALE RADIOLOGIE
Chez qui avez-vous eu l’impression de vraiment progresser : CABINET D IMAGERIE MEDICALE RADIOLOGIE ou CTRE RADIOLOGIE BRUYERES ?
Très bien reçu très agréable
Je déplore une erreur d'analyse de mon IRM de l'épaule. J'ai eu mon deuxième rendez-vous de contrôle avec le chirurgien orthopédiste et traumatologue,
spécialiste de l'épaule qui m'avait prescrit l'IRM. Le docteur a tout de suite constaté une erreur d'analyse des examens d'imagerie médicale du Dr BOUVATTIER. Il a été très surpris par son analyse . Il a pu instantanément constater des lésions et CE dès la première image. Résultat, je dois me faire opérer rapidement. Soyez vigilant sur l'analyse de vos rapports médicaux et demander un deuxième avis en cas de doute. Cependant, je tenais à souligner que cela n'entâche en rien le contact et le professionnalisme du secrétariat et de l'équipe sur place.
Vous parlez d'erreur d'analyse ou d'une erreur d'interprétation svp ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CABINET D IMAGERIE MEDICALE RADIOLOGIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !