SAS NETVIME

6 RUE DES MICOCOULIERS, 56312 LORIENT CEDEX
SIREN: 327253076 SIRET: 32725307600035 Téléphone: +33 2 97 83 23 00
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SAS NETVIME, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SAS NETVIME est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAS NETVIME ?

Quelle est la chance de gagner dans SAS NETVIME entre 500 € et 2400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

SAS NETVIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

SAS NETVIME de Lorient attend votre CV. Nous vous offrons le développement professionnel et augmentation des qualifications. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Pour les personnes intéressées à postuler dans l'entreprise, j'ajoute un lien vers les offres d'emploi:https://www.indeed.fr/company/NETVIME/jobs/Agent-Entretien-Des-Locaux-11f36789aa2c36d0?fccid=ae8357d218714dca&vjs=3

Vous savez que l'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle important.
Quelle est l'ambiance au poste agent d'entretien

SAINT CAMILLE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SAS NETVIME?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans OUEST ATLANTIC SERVICES que dans SAS NETVIME?

Est-ce que les agents de propreté de locaux travaillent moins de 10h par jour?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

SAS NETVIME recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien des locaux, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

La semaine prochaine, je vais devenir un agent d'entretien dans cette entreprise.

Vous pensez que NETVIME SAS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Un autre recrutement chez SAS NETVIME, cette fois pour le poste de Offre N° 149HZDWAgent D'entretien (H/F).

Êtes-vous de Quiberon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148RCBSAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) chez SAS NETVIME.

SAS NETVIME Questions fréquentes