J4S Intérim & Recrutement

Cachan
Ressources humaines

Avis J4S Intérim & Recrutement

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour J4S Intérim & Recrutement. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur J4S Intérim & Recrutement ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-06-15

Les tâches sont-elles ambitieuses et demandent-elles de la réflexion ? Quelles sont les relations entre les employés et les supérieurs ? Sont-ils plutôt sympathiques ou professionnels ? Le salaire est élevé ?

Mélanie

Les pauses sont longues ?

mael

Y a-t-il une cantine ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Question aux employés:
Aide soignante

Ludovic

vous recherchez un emploi en tant qu' Aide soignante ? Quelle est votre expérience?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Très pros !

Très pros !

Comment les tickets restaurants sont-ils distribués aux employés chez J4S Intérim & Recrutement ?

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à J4S Intérim & Recrutement pour ses relations professionnelles?

Quelles sont les politiques de Cachan en matière de travail hybride ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans J4S Intérim & Recrutement un salaire de 1000 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Avez-vous peur que J4S Intérim & Recrutement commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

aurore

Je travaille comme enquêteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en J4S Intérim & Recrutement?

nicolas

La relation avec J4S Intérim & Recrutement dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

J4S Intérim & Recrutement Questions fréquentes