JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS

30 B RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
Évaluation 1.5/5

Avis JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS ?

Que voulez-vous savoir sur JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS ?

dominique Algazze
Date de l'expérience: 2022-11-12

Société chargée de la vente du Café l'OR sur le net commande passée jeudi matin aucune réponse ni confirmation ni vendredi ni samedi délais de 2 à 4 jours mensongers ne tiennent pas leurs engagements vaut mieux commander ailleurs si vous aimez ce café
de plus chez Nespresso mes commandes sont livrées vraiment en 24 48 heures expérience malheureuse avec ce distributeur il vaut peut etre mieux passer par Cdiscount ????

Sylvia

mais vous avez passé votre commande par internet ? vous etes sure qu'elle a été validée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2021-05-07

J'ai travaillé chez JACOBS DOUWE EGBERTS à plus de 3 ans

avantages

Bien-être au travail, siège magnifique Collègues agréables, bonne ambiance travail prenant, business du café vraiment intéressant télétravail rémunération + intéressement exceptionnels

inconvénients

pas d'inconvénient majeur à déclarer

Aurélien

vous pouvez dire quelque chose de plus sur la rémunération s'il vous plait ? Merci

Ambre

télétravail pour tous ? Des nouveaux ont des formations à distance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

rouiha abdeslam
Date de l'expérience: 2020-09-01

Je veux travailler chez JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-20

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur Jacobs Douwe Egberts à Paris. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Recrutent-ils maintenant des personnes pour y travailler ?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Sur ce lien, vous trouverez l'offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=66920894ead72488&fccid=1eccbfe457d7a721&vjs=3

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS offre un tickets restaurants comme COFREPECHE?

JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voudriez-vous savoir quelles sont des exigences pour pouvoir nous rejoindre? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-21

Sur quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afe5da31a79e7651&fccid=1eccbfe457d7a721&vjs=3 pourrait-je retrouver l’agenda des évènements dans l’entreprise JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS ?

Quelle est l'atmosphère dans le département de JDE | Responsable de secteur - Café - QUIMPER - CDI F/H? Merci de nous donner aussi des avantages du travail dans cette entreprise.

Est-il vrai que JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ADRESS COMPANY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez NATURALIA FRANCE est-elle similaire à celle des vendeurs chez JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS?

JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Marketing Opérationnel - Marketing - CDI - H/F, JDE _ CATEGORY MANAGER RETAIL _ CDI _ F/H _ Paris 10ème, Chef de projet marketing opérationnel - marketing - CDI - H/F

JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Rh!

La position Assistant Juridique dans JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS Questions fréquentes