JAMYSO

23 RUE ALBERT DAVID, 93700 DRANCY
SIREN: 532390010 SIRET: 53239001000017 Téléphone: +33 6 66 54 36 66
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JAMYSO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JAMYSO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JAMYSO ?

Quelles qualifications faut-il avoir pour être chef de chantier chez JAMYSO ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Entreprise de nettoyage serieuse et réactive.

Espace entre devis et intervention tres court et intervention super efficace !!

Cécile

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Sinon pour les tarifs de leurs prestations, sont-ils comparables aux autres sociétés similaires ?

Gerald
Date de l'expérience: 2021-11-05

Entreprise tres reactive et tres bonne qualité de travail

Élise

Bonjour Gerald, les agents de nettoyage sont précis ?

Gerald

Oui les agents sont precis et à l ecoute en cas de demande diverse ( en l’occurence mon balcon a faire en plus)

Élise

tu as payé en plus ? en fait ils font le nettoyage à la demande de propriétaire ou régulièrement ?

Mr defranssus
Date de l'expérience: 2021-10-22

Tres bonne prestations

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans JAMYSO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en JAMYSO ou GUILBERT PROPRETE?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en JAMYSO ou GUILBERT PROPRETE?

Quelle est la situation en JAMYSO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez JAMYSO?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1000 € à 3800 €. Et comment va JAMYSO?

Est-ce que cette entreprise recrute à Drancy? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Dans JAMYSO, recherchez finalement Nettoyeur / Nettoyeuse De Surfaces (H/F).

JAMYSO Questions fréquentes