
Avis JANO
Il est proposé un poste de Chef/Cheffe de rang chez JANO, salaire non indiqué. Service du midi uniquement, avec accueil client, prise de commande, coordination du rang et lien constant avec la cuisine pour tenir un service fluide sur 30 à 50 couverts/jour. Gros point positif: repos consécutif samedi‑dimanche, plus plusieurs semaines de congés planifiées.
Les exigences semblent-elles fortes pour un salaire non affiché, et le rythme vaut-il le coup selon l’expérience en salle chez JANO ?
Comment est actuellement la situation au travail chez JANO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : JANO ou KACET ?
Cartographie de JANO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI