JAPAN EXPO

Noisy-le-Grand
SIREN: 493919146 SIRET: 49391914600032
Conseils et services aux entreprises

Avis JAPAN EXPO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JAPAN EXPO ?

Que voulez-vous savoir sur JAPAN EXPO ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MM CONSULTING que dans JAPAN EXPO?

Vaut-il mieux s'embaucher dans JAPAN EXPO ou MM CONSULTING?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? JAPAN EXPO ou COEVENTED?

JAPAN EXPO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

enzo

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

myriam

Non, des questions basiques. L'avantage est que JAPAN EXPO appelle toujours le candidat.

enzo

En effet C'est vraiment important, merci.

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez JAPAN EXPO?

JAPAN EXPO recrute récemment pour des postes :

Responsable studio graphique (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (20k € a 22k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE MANAGER (H/F) (23k € a 25k €/an)

Nous recrutons maintenant à Noisy-le-Grand.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJAPAN EXPO , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

JAPAN EXPO Questions fréquentes