JARDIFLOR

Rezé
SIREN: 856800024 SIRET: 85680002400049 Téléphone: +33 7 60 06 12 54

Avis JARDIFLOR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JARDIFLOR ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIFLOR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JARDIFLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ATI NEGOCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en JARDIFLOR?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en JARDIFLOR ou ATLANTIC VERT?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de JARDIFLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille chez JARDIFLOR depuis plusieurs années et travailler ici est mon meilleur.Il y a des offres sur site: https://www.indeed.fr/company/JARDIFLOR/jobs/Responsable-Rayon-Pepini%C3%A8re-Jardinerie-4daba3c28592cebb?fccid=68573fd96be02578&vjs=3.

Est-ce que les jeunes mères dans vos entreprises à Rezé peuvent bénéficier d'une pause d'allaitement? Je suis vendeuse et je travaille 7 heures par jour. Merci de vos réponses.

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Rezé.

Est-ce que les employés de l'entreprise JARDIFLOR doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? JARDIFLOR ou SERRES D ANGRESSE? Quel est votre avis?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur JARDIFLOR .

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Rezé. Dans JARDIFLOR vous pouvez gagner 1600 € par mois.

JARDIFLOR modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Vendeur, les gains sont 1857 €.

JARDIFLOR recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente En Jardinerie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

JARDIFLOR Questions fréquentes