REAJI

16 IMPASSE DES FRENES, 13010 MARSEILLE 10

Avis REAJI

Combien l'entreprise REAJI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur REAJI ?

REAJI ou SETEA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

l'installation de conduits fait-elle partie de REAJI? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en REAJI ou SETEA?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de REAJI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de REAJI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, REAJI ou SETEA?

REAJI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

julien

Savez-vous si l'adresse REAJI a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

heloise

Oui, ce 16 IMPASSE DES FRENES, 13010 MARSEILLE 10 est correcte. J'en suis sur.

julien

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Comment peut-on postuler chez REAJI? Quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à suivre?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez REAJI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

REAJI Questions fréquentes