JARDIN DES BELLES

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis JARDIN DES BELLES

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JARDIN DES BELLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIN DES BELLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lola
Date de l'expérience: 2021-10-14

Horrible

yanis

Bonjour Lola, pourquoi ne recommandez-vous pas JARDIN DES BELLES ? Les esthéticiennes n'ont pas de compétences appropriées ?

l'épilation fait-elle partie de JARDIN DES BELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JARDIN DES BELLES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en JARDIN DES BELLES ou PARENTHESE AU NATUREL?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EKMA et dans la JARDIN DES BELLES suivante?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de JARDIN DES BELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en JARDIN DES BELLES ou PARENTHESE AU NATUREL?

Pouvez-vous me parler des autres membres du département de ce poste SPA Praticien / Praticienne

JARDIN DES BELLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour les amis! Qui parmi nous recommande des services de Autres activités de service? Merci d'avance.

jérémy

Combien vais-je gagner en tant que esthéticienne dans JARDIN DES BELLES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez JARDIN DES BELLES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans JARDIN DES BELLES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Savez-vous quelque chose sur JARDIN DES BELLES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

JARDIN DES BELLES Questions fréquentes