JARDIN DU MORVAN

CHEMIN DE LA BRESSEILLE, 58370 LAROCHEMILLAY
Agriculture

Avis JARDIN DU MORVAN

JARDIN DU MORVAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIN DU MORVAN ?

Mina
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour je vous ai adressé un mail de réclamation concernant ma commande numéro 42601429 or je n'ai reçu aucune réponse.

Mina
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pas satisfaite des plantes reçues, ne correspondent pas à ma commande.

Lou

Je suis vraiment désolée pour vous, avez-vous tenté de contacter l'entreprise pour signaler cela et voir si c'était possible de corriger cela ?

JARDIN DU MORVAN ou GAEC LES JARDINS DE SAINT ELOY est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que JARDIN DU MORVAN s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GAEC LES JARDINS DE SAINT ELOY ou JARDIN DU MORVAN?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères fait-elle partie de JARDIN DU MORVAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JARDIN DU MORVAN ou en MONSIEUR ROBERT DENEEF?

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Larochemillay? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

JARDIN DU MORVAN est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

JARDIN DU MORVAN Questions fréquentes