JARDINS CREATION

Évaluation 3.5/5
18 AVENUE D ITALIE, 68110 ILLZACH
SIREN: 502100514 SIRET: 50210051400020 Téléphone: +33 3 89 57 40 26
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis JARDINS CREATION

3.5

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en JARDINS CREATION?

Que voulez-vous savoir sur JARDINS CREATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Samir.kahli@bbox.fr
Date de l'expérience: 2021-10-30

Merci à cette équipe de grand professionnel pour leurs travaux de grande qualité et pour l'écoute et la réactivité

Elisa

Bonjour, les tarifs offerts par l'entreprise JARDINS CREATION sont bons ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JET CARROSSERIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme JARDINS CREATION?

Est-ce que JARDINS CREATIONcomme REVE AU JARDIN reconnaît cinq ans comme REVE AU JARDIN?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise JARDINS CREATION?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez JARDINS CREATION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que JARDINS CREATION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme JARDINS CREATION?

Bonjour, vous connaissez personnellement cette entreprise à Illzach? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler?

Pensez-vous que JARDINS CREATION pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

JARDINS CREATION Questions fréquentes