JARDIPRIX

Saint-Jean-de-Linières
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec JARDIPRIX n’est pas vérifiée

Avis JARDIPRIX, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JARDIPRIX.

2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JARDIPRIX ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIPRIX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maëlle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de JARDIPRIX. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Chez JARDIPRIX la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si JARDIPRIX va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 2. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de JARDIPRIX ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 2 sur 10.

Bonsoir. Nous recherchons des personnes ambitieuses et travailleuses. Vous pouvez nous rejoindre depuis le 2021-01-16. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle. Écrivez-nous.

quentin

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JARDIPRIX et sont-elles rémunérées?

Pouvez-vous me recommander le travail chez JARDIPRIX? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.

JARDIPRIX paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

JARDIPRIX recrute récemment pour des postes :

VENDEUR(SE) SPECIALISE(E) EN VEGETAUX, Vendeur spécialisé discount ou grande distribution, Hôte(sse) de caisse polyvalente

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société JARDIPRIX et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

JARDIPRIX est en croissance! Ils recherchent maintenant Hotesse pour la première fois.