Avis JARDIPRIX

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-01-10 23:25:44 avec la moyenne 4 étoiles

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société JARDIPRIX et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

Laisser un commentaire à propos de JARDIPRIX

Bonsoir. Nous recherchons des personnes ambitieuses et travailleuses. Vous pouvez nous rejoindre depuis le 2021-01-16. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle. Écrivez-nous.

quentin

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JARDIPRIX et sont-elles rémunérées?

Pouvez-vous me recommander le travail chez JARDIPRIX? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.

JARDIPRIX recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi? Check!

Êtes-vous de Saint-Barthélemy-d’Anjou? Participez au premier recrutement chez Hôtesse à JARDIPRIX.

JARDIPRIX est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent De JARDINERIE pour la première fois.

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Linières? Participez au premier recrutement chez Mise En Rayon, Réception, Ventes, Conseils à JARDIPRIX.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JARDIPRIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JARDIPRIX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans JARDIPRIX est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans JARDIPRIX: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en JARDIPRIX?

JARDIPRIX paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JARDIPRIX

VENDEUR(SE) SPECIALISE(E) EN VEGETAUX, Vendeur spécialisé discount ou grande distribution, Hôte(sse) de caisse polyvalente

Dans JARDIPRIX, vous pouvez travailler comme: vendeur, assistant commercial

vendeur est le poste le plus souhaitable dans JARDIPRIX. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

En 10 mois, 14 offres d'emploi de JARDIPRIX ont été publiées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JARDIPRIX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JARDIPRIX

Comparaison des entreprises concurrentes:

339
Nombre de postes
287
Contenu du dernier avis
Alain Fournier, Christine Dennion, Frédéric lacroutz Pucheu et Hervé Pierre Couesnon, ont encaissé comme prévu plusieurs millions d’euros d’accompte A...
LYNX RH CANADA a rendu disponible [Paysagiste](/job/paysagiste) à nouveau le 2021-02-23.
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant commercial
2604€
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

JARDIPRIX recrute pour des postes: