CLIM ET FROID 34

Villeneuve-lès-Béziers
SIREN: 403551534 SIRET: 40355153400023 Téléphone: +33 4 67 00 01 30

Avis CLIM ET FROID 34

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLIM ET FROID 34 ?

Que voulez-vous savoir sur CLIM ET FROID 34 ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Action, réaction. Travail soigné rapide. Personnel de qualité tant sur l'exercice et explication technique que sur le plan relationnel. Personnel affable.

Jean-Claude

Merci pour l'information est ce que vous recrutez actuellement des personnes non compétentes ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-28

clim et froid sont la pour vendre et encaisser, après ça ils ne seront plus disponible pour vous dépanner. Mr très désagréable avec les personnes agées, et vraiment pas serviable. ATTENTION même quand il s'agit de reparations sous garanti il refuse de se déplacer et est capable de facturer. A fuir

Charly

Alors vous confirmez que le service après-vente n'existe pas dans cette entreprise ?

Deux pas plus loin, il y a la société VERSION IMMOBILIER GESTION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLIM ET FROID 34?

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de CLIM ET FROID 34. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de machines de bureau et comptables fait-elle partie de CLIM ET FROID 34? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BELOMAT, qui est à côté de CLIM ET FROID 34, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un dans CLIM ET FROID 34 est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Vous avez besoin d'un emploi où votre expérience professionnelle sera appréciée? Veuillez voir notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GPHB

l'installation d'autres machines d'usage spécifique fait-elle partie de CLIM ET FROID 34? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CLIM ET FROID 34, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PREVENT FEU. C'est vrai?

coline

CLIM ET FROID 34 vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

valerie

Malheureusement, quant au résultat du recrutement CLIM ET FROID 34 ignore les gens et oublie de les informer...

coline

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0467000130?

Bonsoir, qqn travaille chez CLIM ET FROID 34? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

CLIM ET FROID 34 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-09 pour la position Monteur.

CLIM ET FROID 34 Questions fréquentes