JARRE PLAST INDUSTRIE

81 BOULEVARD DES ETATS UNIS, 69008 LYON 8EME
SIREN: 813782455 SIRET: 81378245500014 Téléphone: +33 6 60 23 57 47

Avis JARRE PLAST INDUSTRIE

J'hésite à commencer à travailler pour JARRE PLAST INDUSTRIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JARRE PLAST INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Je n'arrive plus à le contacter, y a-t-il un problème ?

Edwige

Bonjour. Vous parlez de qui au juste ? je crois qu'il y a un numéro de téléphone et une adresse mail, non ?

Collomb Gilles
Date de l'expérience: 1969-12-19

Je cherche à joindre M. Jarre depuis le début de l'année sur son fixe et portable car nous avons un chantier à terminer avec lui.

Edwige

C'est sûr que vous cherchez réellement à contacter monsieur M. Jarre, on est au milieu de l'année et c'est depuis le début de l'année à ce jour vous l'auriez déjà retrouvé par d'autres moyens que le téléphone.

Collomb Gilles
Date de l'expérience: 1969-12-19

Mais qui êtes vous pour me juger comme cela.
Oui je le cherche et si vous avez des nouvelles de lui merci de m'aider sinon merci de ne plus écrire.

Edwige

Ne le prenez pas mal, c'est juste mon opinion en 6 mois cherchés quelqu'un en France sans le trouver sachant où il travaille. C'est un curieux pour moi.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en COMB'EAU ou en JARRE PLAST INDUSTRIE?

Il y a une entreprise UCEU à proximité, se porte-t-elle aussi bien que JARRE PLAST INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JARRE PLAST INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec JARRE PLAST INDUSTRIE?

margaux

Quel est l'actuel patron de JARRE PLAST INDUSTRIE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

patricia

Sur http://plastindustrie.fr/ tu as des informations détaillées.

margaux

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans JARRE PLAST INDUSTRIE?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Lyon ?

JARRE PLAST INDUSTRIE Questions fréquentes