JAZZ CLUB D ANNECY

L’expérience de l’utilisateur avec JAZZ CLUB D ANNECY n’est pas vérifiée
69 AVENUE DE FRANCE, 74000 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec JAZZ CLUB D ANNECY n’est pas vérifiée

Avis JAZZ CLUB D ANNECY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JAZZ CLUB D ANNECY.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JAZZ CLUB D ANNECY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JAZZ CLUB D ANNECY ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de JAZZ CLUB D ANNECY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de JAZZ CLUB D ANNECY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JAZZ CLUB D ANNECY ou en MOSAIK ROCK?

Les enfants des employés JAZZ CLUB D ANNECY reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

romain

Je regarde JAZZ CLUB D ANNECY et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

patricia

69 AVENUE DE FRANCE, 74000 ANNECY. JAZZ CLUB D ANNECY a récemment changé de siège.

romain

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Avez-vous travaillé chez JAZZ CLUB D ANNECY? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!