JB MECA

L’expérience de l’utilisateur avec JB MECA n’est pas vérifiée
1 C ROND POINT D HARFLEUR, 71200 LE CREUSOT
L’expérience de l’utilisateur avec JB MECA n’est pas vérifiée

Avis JB MECA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JB MECA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JB MECA ?

Que voulez-vous savoir sur JB MECA ?

Est-il vrai que JB MECA s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

J'ai entendue parler que c'était une entreprise à taille humaine avec une bonne mentalité. Est-ce vrai? Quel est l'avis de ceux qui travaillent en tant que mecanicien? Quelles sont vos conditions de travail?

JB MECA ou HYDRO 71 a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Aujourd'hui, vous pouvez lire la dernière offre pour le poste:Mécanicien itinérantH/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BTDM

Apparemment, dans ATELIERS MIEUX ETRE, ils paient mieux que dans JB MECA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

JB MECA maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

J'ai travaillé dans l'entreprise pendant plusieurs années. L'entreprise elle-même est cool, mais cela dépend beaucoup de la direction. 2

sylvain

Quel contrat après la période d'essai chez JB MECA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que JB MECA proposera.

Est-il vrai que JB MECA s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? JB MECA ou ETABLISSEMENTS LAUPRETRE?

Savez-vous que les machines préservées sont lourds ou légers dans l'entrepris JB MECA?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez JB MECA. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur JB MECA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.