JBM MENUISERIE

7 CHEMIN DES MULETS, 91630 LEUDEVILLE
Évaluation 2.3/5

Avis JBM MENUISERIE

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour JBM MENUISERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JBM MENUISERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JBM MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JBM MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si JBM MENUISERIE offre un emploi plus stable que L'HUREPOISE DE MENUISERIE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans JBM MENUISERIE que dans FENETRES FERMETURES GASPAR ?

Est-il vrai que JBM MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

fabienne

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JBM MENUISERIE?

damien

7 CHEMIN DES MULETS, 91630 LEUDEVILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

fabienne

C'est très gentil à vous, merci !

JBM MENUISERIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment, en VITESSURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans JBM MENUISERIE voisine. C'est vrai?

Bonjour, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous me dire quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un poste chez JBM MENUISERIE?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur JBM MENUISERIE? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

JBM MENUISERIE Questions fréquentes