JC PRESTA

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.5/5

Avis JC PRESTA

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JC PRESTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JC PRESTA ?

Teresa
Date de l'expérience: 2022-03-05

Nous avons choisit cette société de location sous conseil de la structure hôtelleliere. Nous avons été obligés de payer entièrement à l'avance le prix de la location ; une fois sur place pour la remise de la voiture Monsieur Martinez a été extrêmement désagréable et intransigeant. Nous avons été obligés de rompre le contrat et ne pas utiliser le service. Sur les 365 euros payés ils ont retenu 65 euros avec différents prétextes (frais de livraison, de service, etc.) . Le virement pour le remboursement a été effectué 10 jour après la rupture du contrat et seulement après menace d'un dépôt de plainte.
Comportement à la limite de l'escroquerie.
Société à éviter absolument.

Monsieur et madame Martinez

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans JC PRESTA que dans TRAMARICCIA?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de JC PRESTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si JC PRESTA, comme LOISIRS VACANCES ANIMATION offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? JC PRESTA ou REFUGE DE MIGOUELOU?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de JC PRESTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans JC PRESTA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JC PRESTA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Est-ce que JC PRESTA vous donne des sentiments positifs?

JC PRESTA Questions fréquentes