JD NUTRITION

Les Pavillons-sous-Bois

Avis JD NUTRITION

Quel est le capital social de l'entreprise JD NUTRITION ?

Que voulez-vous savoir sur JD NUTRITION ?

carla31
Date de l'expérience: 2023-05-30

Super site ! J'ai commandé et ma commande est arrivé en moins de 3 jours + j'ai eu le droit à des petits cadeaux ! En plus super actifs sur les réseaux et toujours la pour nous donner des conseils que ce soit alimentaires ou sportifs !

Je recommande fortement

J'ai également commenté sur ce site et les produits sont incroyable ! Tout était bien expliqué et Jean le coach a su me conseiller parfaitement en fonction de mes goûts !

Timeo

Bonjour, est-ce que le délais de livraison est assez rapide ?
Cordialement.

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-05

C'est génial de voir que JD NUTRITION offre un service rapide et des conseils nutritionnels efficaces. Quels sont les autres avantages de faire appel à eux pour des conseils en nutrition alimentaire ou des séances de coaching sportif privées ?

Arthur Dubois
Date de l'expérience: 2023-05-30

Rapidité de commande
Conseils en nutrition alimentaire et sportif efficace à 100% et rapidement !
Propose des services de coaching en nutrition alimentaire ou en séance sportives privé incroyable !

Je recommande x1000

Salomé

Bonjour, je suis intéressée par leur service . Avez vous eu une idée des prix des prestations en privée ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-05-30

Attention arnaque!!! Ne pas acheter sur ce site.

Romain
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je confirme que les commandes ne sont pas expédiées, je suis dans le même cas de figure.

Il peut avoir des retards de commande mais je sais de plusieurs autres magasins que les fournisseurs sont quasiment tout le temps en rupture de stock de produits à cause des problèmes d'imports !

L'entreprise JD NUTRITION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PIMAK FRANCE C H R?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de JD NUTRITION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PIMAK FRANCE C H R est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en JD NUTRITION?

Avez-vous déjà acheté quelque chose JD NUTRITION après la date d'expiration?

MONSIEUR SOFIANE EL AIREJ a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que JD NUTRITION?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de JD NUTRITION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel poste dans JD NUTRITION a le mieux salaire? Qu'est-ce que vous pensez?

remi

Je voudrais savoir si JD NUTRITION est un détaillant de produits?

marc

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.jd-nutrition.shop/. JD NUTRITION propose de nombreux services.

remi

Vous avez raison. J'appelle JD NUTRITION. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez JD NUTRITION? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez JD NUTRITION. Votre opinion compte!

JD NUTRITION Questions fréquentes