JD SERVICES

82 RUE ABBE PHILIPPE LE GALL, 56400 AURAY

Avis JD SERVICES

Les employés de l'entreprise JD SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JD SERVICES ?

Est-il vrai que JD SERVICES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Aimeriez-vous devenir technicienne à Auray? La nouvelle année est le moment de réaliser les rêves. Envoyez votre CV via poleemploi

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise JD SERVICES offre un carte carburant comme SARL ETABLISSEMENTS POUIVE?

J'aimerais rejoindre JD SERVICES en tant que menuisier. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Auray où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1300 € à 2900 €. Combien JD SERVICES me donnera-t-elle?

anaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JD SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que JD SERVICES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Aimez-vous plus le service dans JD SERVICES ou dans PRO FERMETURES AURAY ?

Bonjour, je voudrais travailler chez JD SERVICES. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-ce que JD SERVICES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez JD SERVICES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Agent De Conditionnement est recherché!!! Vérifiez l'offre de JD SERVICES.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Technicienne à JD SERVICES.

JD SERVICES Questions fréquentes