JD TOITURE

25 ALLEE DE L ECONOMIE, 67370 WIWERSHEIM
Évaluation 2.4/5

Avis JD TOITURE

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JD TOITURE ?

Que voulez-vous savoir sur JD TOITURE ?

ATTENTION
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour
Sachez que cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur)!!! Faite attention! Ils m'ont volé tt simplement! Soit disant 5 ans de garantie ils ne repondent mm plus au téléphone ! Ils m'ont couvert le toit de calendrite mm pas coler au toit et évidement jai eu des fuites de partt de plus il ne m'a pas changé les tuiles cassés! ; 1 mois après son intervention , il y a eu une tempête 2 fuites! Cette société est menée par (supprimé par l'administrateur)

Émile

Bonjour, je suis vraiment navré de cette expérience décevante. Avez-vous trouvé une solution afin de résoudre se souci?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de JD TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

couverture des toits fait-elle partie de JD TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en JD TOITURE?

JD TOITURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je me lasse de mon travail actuel, c'est trop monotone. De nombreuses entreprises essaient de développer leurs employés, mais pas la mienne. Dans Wiwersheim il n'y a pas beaucoup d'entreprises remarquables, mais je peux me tromper. Que pensez-vous du travail sur le poste technico commerciale dans JD TOITURE, le trouvez-vous intéressant?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de JD TOITURE. Quelqu'un peut le confirmer?

PROJECT MANAGEMENT INTERNATIONAL donne-t-il de meilleurs voiture de service qu'en JD TOITURE?

Près de JD TOITURE il se trouve une entreprise BOIS EMOIS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Le recrutement dans l'entreprise à Wiwersheim recommence, je recommande de postuler.

Bonjour, j'aimerais savoir que JD TOITURE recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez JD TOITURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

JD TOITURE Questions fréquentes