LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT

11 RUE JEAN MONNET, 60000 BEAUVAIS
SIREN: 382864379 SIRET: 38286437900062 Téléphone: +33 3 44 49 53 00
Soins de santé

Avis LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT

Combien l'entreprise LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Peut on visiter l'établissement ?

Paul

@anonyme et dans quel but ? Dans l'attente de votre reponse

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, pendant 11 ans, j'ai travaillé dans un hôpital au poste d'infirmière. Je vois qu'ils ont besoin d'un quelqu'un nouveau pour obtenir cette position. Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Le salaire est suffisant?

La LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT voisine EPCI ENGINEERING embauche-t-elle également en CDD?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT ou INSTITUT MEDICAL D ENNERY?

LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous voulons le meilleur pour nos employés, c'est pourquoi nous offrons des salaires élevés en fonction de l'éducation. Rejoignez-nous, nous vous attendons du 2020-11-19

Bonsoir, je pense que j'ai besoin de votre aide, je cherche des infos sur les conditions du travail comme infirmière chez LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT, pourriez-vous me les donner?

J'ai entendu dire qu'en RESIDENCE LE MESNIL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT. C'est vrai?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT? Les étapes sont-elles difficiles?

Savez-vous quelles entreprises recherchent des candidats à Beauvais?

LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en EHPAD (H/F), Infirmier / Infirmière en EHPAD (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT et évaluez-la en tant qu'employeur.

LA COMPASSION ASS GEST MAISONS RETRAIT Questions fréquentes