JDA

L’expérience de l’utilisateur avec JDA n’est pas vérifiée
91 AVENUE DE L ARROUSAIRE, 84000 AVIGNON
L’expérience de l’utilisateur avec JDA n’est pas vérifiée

Avis JDA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JDA ?

Que voulez-vous savoir sur JDA ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans JDA ou dans GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, COEFFICIENCES ou JDA?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de JDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en JDA ou en FURNION ET ASSOCIES? Êtes-vous contents de vos salaires?

Travail sur le poste de directeur administratif et financier est-il agréable et dans une très bonne ambiance professionnelle? Est-vrai qu'on peut y gagner 3500 €? Merci d'avance!

Où cherchez-vous le mieux pour trouver de bonnes offres d'emploi pour le poste de responsable développement ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi. Recommandez-vous la position de responsable développement? Les repas gratuits des employés sont-ils fournis par l'employeur?

Les employés de JDA sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par JDA?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JDA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs

Esc-ce que JDA finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous que JDA offre un flex-office pour ses employés?

Eh bien, quoi de neuf chez JDA, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

JDA recrute récemment pour des postes :

Digital Manager H/F, Business Manager H/F, Chargé des partenariats (H/F)

En JDA ils ont actuellement besoin de Chargé Des Partenariats H/F.

JDA recherche actuellement un CHARGE DES PARTENARIATS - Sponsoring Et Mécénat (H/F).