Avis Jde paysages
Très satisfaite du travail de l'entreprise JDE Paysages. Une équipe très sympathique, travaillant dans la bonne humeur. Un travail consciencieux. Le commercial s'est présenté très rapidement suite à notre demande de devis. Une très bonne écoute et surtout de très bonnes explications sur le déroulement du chantier. Très bonne réactivité et résolution concernant tous les problèmes imprévus inhérents à une vieille bâtisse. Nous avons fait mettre en gravier notre cour intérieure qui était bétonnée. Travail de terrassement et également confection d'un auvent en bois. Le résultat est très réussi. Un grand merci. Surtout gardez votre bonne humeur!!! Je recommande sans hésitation! A toute l'équipe "Quand vous voulez pour un café!"
Nous avons eu des travaux conséquents, donc dans l'absolu, il a fallu débourser une somme non négligeable. Mais vu le matériel, le personnel et le travail mis en œuvre, je pense sincèrement que les prix étaient corrects. En tout cas, c'est la fourchette de prix à laquelle nous nous attendions.
Cordialement
Ah d'accord, il est logique que pour un bon matériel il faut payé un peu plus. Merci à vous pour votre retour.
Y a-t-il un employé de Jde paysages qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.