JDJ

Saint-Ciers-sur-Gironde
SIREN: 489863746 SIRET: 48986374600033 Téléphone: +33 6 79 17 37 57

Avis JDJ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JDJ ?

Que voulez-vous savoir sur JDJ ?

PHARMACIE CREGUT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de JDJ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans JDJ que dans PHARMACIE CREGUT à proximité?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en JDJ ou en ENTREPRISE BROSSARD JEAN MICHEL?

Les employés de JDJ sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Il y a une large offre de formation, préparée par le service de formation dans le département de Services de construction et de rénovation.

cindy

J'ai une question: on peut travailler à distance dans JDJ?

célia

Malheureusement, JDJ ne propose pas cette option

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

L'entreprise JDJ située à Saint-Ciers-sur-Gironde est sympathique avec les parents.

La branche de JDJ à Saint-Ciers-sur-Gironde recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149RPHYManoeuvre Bâtiment. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de JDJ! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151YFJDManoeuvre Bâtiment, prouvez!

JDJ Questions fréquentes