JEAN DAVID SERVICES

22 RUE CLAUDE CHAPPE, 97420 LE PORT

Avis JEAN DAVID SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JEAN DAVID SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN DAVID SERVICES ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans JEAN DAVID SERVICES ou dans DYNEFF RETAIL?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de JEAN DAVID SERVICES ou de DYNEFF RETAIL?

Est-il vrai que JEAN DAVID SERVICES s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, JEAN DAVID SERVICES ou DYNEFF RETAIL?

benjamin

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

emma

403463037 je pense

benjamin

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Pouvez-vous me donner des informations sur JEAN DAVID SERVICES? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?