
Avis JEAN LOUIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez JEAN LOUIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Claude
Un poste de Commis de cuisine s'ouvre dans une boucherie/traiteur dynamique!
Responsable de la transformation des produits et du respect des normes d'hygiène, ce rôle exige dynamisme, autonomie et motivation. Expérience en boucherie, un avantage.
Les attentes correspondent-elles bien aux avantages proposés? Des retours d'expérience sur ce type de poste dans le secteur boucherie/traiteur?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises