JEAN MARIE FLACASSIER

14 AVENUE CROIX FINOR, 87350 PANAZOL
Évaluation 3.7/5

Avis JEAN MARIE FLACASSIER

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JEAN MARIE FLACASSIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN MARIE FLACASSIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que JEAN MARIE FLACASSIER s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de JEAN MARIE FLACASSIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans JEAN MARIE FLACASSIER ainsi qu'en ALTEOR? Merci

Des conditions de travail sont meilleurs dans JEAN MARIE FLACASSIER ou dans OHMEO PRO? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de JEAN MARIE FLACASSIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de JEAN MARIE FLACASSIER. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ENTREPRISE GREGOIRE RENOV?

Quelle est la situation en JEAN MARIE FLACASSIER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

cyril

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

baptiste

Voici le numéro : 428896476

cyril

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans JEAN MARIE FLACASSIER? Les étapes sont-elles difficiles?

Si vous cherchez un emploi intéressant pour débuter votre carrière professionnelle, JEAN MARIE FLACASSIER est l'endroit idéal.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezJEAN MARIE FLACASSIER est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise JEAN MARIE FLACASSIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de JEAN MARIE FLACASSIER! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

JEAN MARIE FLACASSIER Questions fréquentes