Avis JEAN PIERRE CHEREAU

francoise

Seriez-vous intéressés par le plan de formation et la mutuelle?

corentin

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JEAN PIERRE CHEREAU ou en K LIBOIS?

sandra

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir la position de technicien dans cette entreprise?

Xavier

CHETEAU est un fabricant de semi-remorques. J'ai travaillé pour cette entreprise pendant plusieurs années et je dois admettre que c'est une entreprise à la pointe de la technologie. Le contrat de travail était clair et les conditions étaient équitables. Je recommande sans réserve cet employeur.

JEAN PIERRE CHEREAU recrute pour le poste Chargé De Développement. Voyez si vous répondez aux exigences.

Alternant Assitant Comptabilité (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de JEAN PIERRE CHEREAU.

Chez JEAN PIERRE CHEREAU, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en JEAN PIERRE CHEREAU

Technicien Systèmes Embarqués F/H, Technicien Systèmes Embarqués H/F, Assistant Administratif (H/F)

admin

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez JEAN CHEREAU SAS.

JEAN PIERRE CHEREAU recrute pour des postes: