JEAN PIERRE CHEREAU

Sillé-le-Guillaume
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec JEAN PIERRE CHEREAU n’est pas vérifiée

Avis JEAN PIERRE CHEREAU, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JEAN PIERRE CHEREAU.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JEAN PIERRE CHEREAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN PIERRE CHEREAU ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-27

CHETEAU est un fabricant de semi-remorques. J'ai travaillé pour cette entreprise pendant plusieurs années et je dois admettre que c'est une entreprise à la pointe de la technologie. Le contrat de travail était clair et les conditions étaient équitables. Je recommande sans réserve cet employeur.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JEAN PIERRE CHEREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JEAN PIERRE CHEREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans JEAN PIERRE CHEREAU entre 300 € et 3300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je ne sais pas si vous le savez, mais MEUNIER INDUSTRIES offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de JEAN PIERRE CHEREAU à cet égard?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise JEAN PIERRE CHEREAU a-t-elle fourni à ses employés?

alexis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JEAN PIERRE CHEREAU?

martine

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans JEAN PIERRE CHEREAU.

alexis

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JEAN PIERRE CHEREAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pensez de cet employeur? Dois-je parler anglais?

Seriez-vous intéressés par le plan de formation et la mutuelle?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JEAN PIERRE CHEREAU ou en K LIBOIS?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir la position de technicien dans cette entreprise?

JEAN PIERRE CHEREAU recrute récemment pour des postes :

Technicien Systèmes Embarqués F/H, Technicien Systèmes Embarqués H/F, Assistant Administratif (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez JEAN CHEREAU SAS.

Êtes-vous de Ducey? Participez au premier recrutement pour le poste de Monteuse chez JEAN PIERRE CHEREAU.

Chez JEAN PIERRE CHEREAU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148STBSElectromécanicien (H/F).