JEAN VALLON

RTE DE ST GEORGES, 34990 JUVIGNAC
SIREN: 382887966 SIRET: 38288796600010 Téléphone: +33 6 13 77 38 92
Autres activités de service

Avis JEAN VALLON, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JEAN VALLON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN VALLON ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, JEAN VALLON ou L ODYSSE DE LA BEAUTE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JEAN VALLON? Sinon, que fait cette entreprise?

Une ambiance à Juvignac est-elle agréable entre collègues? Il y a pourboires?

Ai-je une chance pour contrat à durée déterminée - 4 Mois Contrat travail ? je suis étudiante

JEAN VALLON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je voudrais demander si le travail dans JEAN VALLON implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BARBE SHOP?

Il ne faut qu'envoyer votre au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LZHH

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JEAN VALLON. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, JNDA SAS et JEAN VALLON concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que JEAN VALLON retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des conditions au poste de coiffeuse dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne?

Pensez-vous que Salon Jean Vallon n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

L'entreprise JEAN VALLON recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JEAN VALLON recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JEAN VALLON Questions fréquentes