JEANJEAN MICHEL

29 RUE JULES VERNE, 11100 NARBONNE

Avis JEANJEAN MICHEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JEANJEAN MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur JEANJEAN MICHEL ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

pose très bien délais respectés
félicitation
m Delord clos de la lombarde

Date de l'expérience: 2022-09-13

Jeanjean Michel est cher mais tres bon travail et honnête ce qui n'est pas du tout le cas de son associé Lucas SOUEIX attention ️

Sandra

Ah bon ? comment il arrive à travailler avec lui quand même ?

eric.fina@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour JeanJean Michel a été repris par son fils et un associé, leur ouvrier est venu à mon domicile pour réparé ma chaudière qui ne chauffer plus l'eau il m'a dit qu'il y avait trois pièces à changer dont une qui coûté 1000 euros donc en tout il y aurai pour 1500 euros de répation et le mieux c'était de changé de chaudière 3200 euros n'étant pas riche en finance j'ai demandé un deuxième avis d'un autre plombier et ma chaudière et réparé par ce deuxième plombier pour 470 ttc et il m'a changé une seule pièces qui soit disant coûté 1000 euros du coup il ne faut plus me parler de jeanjean Michel.

Sandra

Est ce que malgré ces couts élevé vous n’étiez pas satisfait de leur service ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de JEANJEAN MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JEANJEAN MICHEL s'occupe de l'installation de conduits?

En JEANJEAN MICHEL ou en POLY PROJET, le travail de production est-il plus facile?

L'entreprise KACTUS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JEANJEAN MICHEL?

Combien de personnes travaillent en même temps en JEANJEAN MICHEL et combien en TONTON PLOMBERIE?

JEANJEAN MICHEL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quel a été l'impact de Covid-19 sur l'entreprise et la section Services de construction et de rénovation a Narbonne?

Est-il vrai que JEANJEAN MICHEL s'occupe de l'installation de conduits?

manon

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

charlène

29 RUE JULES VERNE, 11100 NARBONNE, celui-ci figure sur la page.

manon

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur JEANJEAN MICHEL à Narbonne, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

JEANJEAN MICHEL Questions fréquentes