JEANS MACHINE OUTLET

1288 Avenue de la Condamine, 34430 Saint-Jean-de-Védas
Évaluation 3.9/5

Avis JEANS MACHINE OUTLET

3.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JEANS MACHINE OUTLET ?

Que voulez-vous savoir sur JEANS MACHINE OUTLET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Martine
Date de l'expérience: 2020-11-25

Excellents conseils et grand choix. Bon accueil dans un environnement accueillant

Apparemment DOMI ANTIBES (SO CHIC & CHOC), qui est proche, JEANS MACHINE OUTLET emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pas loin de JEANS MACHINE OUTLET est située l'entreprise DOMI ANTIBES (SO CHIC & CHOC). Où on travaille mieux?

L'entreprise JEANS MACHINE OUTLET est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DOMI ANTIBES (SO CHIC & CHOC)?

Avez-vous peur que JEANS MACHINE OUTLET ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Quels traits de caractère vous décrivent? Êtes-vous une personne optimiste? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2019-04-15 ici: https://www.indeed.fr/company/JEANS-UNIVERSE/jobs/[Vendeuse](/job/vendeuse)-Pr%C3%AAt-Porter-81fe4d8143ae697d?fccid=320f4f13fdce28bc&vjs=3

emma

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en JEANS MACHINE OUTLET pour vendeuse? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez JEANS MACHINE OUTLET? Quelles sont vos opinions?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de JEANS MACHINE OUTLET reste un mystère pour nous.

JEANS MACHINE OUTLET Questions fréquentes