JEHANNO

Saint-Julien-de-Concelles

Avis JEHANNO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JEHANNO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JEHANNO ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, JEHANNO ou SARL CHRISTOPHE POHU?

Est-il vrai que JEHANNO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, JEHANNO ou SARL CHRISTOPHE POHU?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JEHANNO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JEHANNO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Etes vous contents d’appartenir à JEHANNO? Est-ce que c'est une entreprise dynamique, avec esprit d'ouverture, soucieuse de ses salariés? Quelle l'ambiance de travail à Saint-Julien-de-Concelles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LIEU-DIT LA GRI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en JEHANNO?

Bonjour, je voudrais demander s'il est possible de travailler à distance chez JEHANNO à Saint-Julien-de-Concelles? Il y a des nouvelles offres? Est-il possible de conclure un contrat de travail?

Je vous recommande JEHANNO. Un lieu de travail convivial et inspirant!

valentin

christian

Bien,j'ai trouvé ce 535359517

valentin

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

JEHANNO a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez JEHANNO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Chez JEHANNO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de FISCALITE F/H.

JEHANNO Questions fréquentes