JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE

Saint-Étienne
Autres activités de service

Avis JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE

Comment s'habille une photographe ?

Que voulez-vous savoir sur JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE ?

Claire et Bastien
Date de l'expérience: 2023-04-15

Nous te remercions pour ta gentillesse, ta convivialité et ton professionnalisme. Tes photos sont superbes. Merci d'avoir immortalisé ce moment unique de notre vie.

Philippe

Bonjour , pourriez vous me donné quelque tarif des photos ? Cordialement

Rose
Date de l'expérience: 2023-10-26

J avais offert pour Noël un shooting photo à mon fils et ma belle fille et leur fille. Les photos ont été faites ce mois ci il y a 15 jours. Je suis déçu du résultat .par rapport au prix la prestation n'y est pas.il n'y a rien d exceptionnel.je regrette

Est-il vrai que JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Il y a l'autre entreprise près de JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE, RS ETANCHEITE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE ou MADAME AUDREY GUETON?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE?

Est-ce que JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE fera des tirages photo sur le site comme MADAME AUDREY GUETON?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE?

angélique

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

cecile

9 RUE PAUL VALERY, 42100 SAINT ETIENNE, celui-ci figure sur la page.

angélique

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Nous attendons de nouvelles informations sur JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE et la situation actuelle.

êtes-vous satisfait de vos salaires dans JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE ? surtout maintenant

JENNIFER BONY PHOTOGRAPHE Questions fréquentes