JEP

35 RUE EDGARD REYLE, 57070 METZ
Construction et immobilier

Avis JEP, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise JEP ?

Que voulez-vous savoir sur JEP ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-07-30

Quelqu'un travaille ou a travaillé chez JEP ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

D'après vous les prix chez JEP et chez AUBERGE DE LA TOMETTE sont-ils compétitifs?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? JEP ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Est-ce que les conditions de travail chez JEP sont-elles bonnes? Avez-vous été bien formé? Est-vrai qu'il est possible de gagner 1758 € ici?

JEP essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en JEP ou SCI L ALPAGA?

Quel est le salaire dans cette entreprise? Il y a une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/TRANSLYNE/jobs/Manutentionnaire-9777b26fe28ecdfd?fccid=c80d645d28f725a8&vjs=3 et je me demande si je vais postuler.

rémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JEP, je pense que ça va me manquer.

Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez JEP? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment JEP? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

JEP recrute récemment pour des postes :

Responsable camionnage H/F nuit, Chauffeur livreur VL H/F

Avez-vous de nouvelles infos sur JEP ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

JEP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HLYKCHAUFFEUR POIDS LOURDS (H/F).

JEP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coursière.

JEP Questions fréquentes