JEROME ROTY

Pléneuf-Val-André
SIREN: 792698854 SIRET: 79269885400017 Téléphone: +33 2 96 72 22 16

Avis JEROME ROTY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JEROME ROTY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JEROME ROTY ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de JEROME ROTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JEROME ROTY à proximité de 1 & 2. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que JEROME ROTY s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans JEROME ROTY sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LE VAL?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans JEROME ROTY?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez JEROME ROTY?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MONSIEUR SEBASTIEN DESOEUVRE ou en JEROME ROTY?

Est-ce que les employés travaillent aussi pendant le week-end chez JEROME ROTY?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez JEROME ROTY ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Charcutière est recherché!!! Vérifiez l'offre de JEROME ROTY.

JEROME ROTY Questions fréquentes