JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE ?

Rescator
Date de l'expérience: 2023-06-23

Est ce que vous conduisez vos hélico comme votre fourgon DB 212 DY le vendredi 23 juin 2023 sur l'autoroute A85 à 15o km/h en slalomant entre les véhicules tout ça pour s'arrêter pendant une heure sur l'aire suivante, si je n'avais pas freiné quand vous m'avez doublé par la droite et passé devant, nous finissions dans les barrière de sécurité, la vie des gens semblent peu vous importer et les règles de circulation encore moins.

Killian

C'est bien dommage ce que vous dites. Est ce que vous l'avez reporté à son supérieur ? Je trouve ce comportement inadmissible.

Date de l'expérience: 2022-07-03

Une très belle première expérience.

Ahmed

Est ce un centre de formation de pilotage d'avion? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-03

Nul du vol déçu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que chez JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Est-il vrai que JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE s'occupe de les vols de tourisme (excursions aériennes)?

Est-ce que BRASSERIE DE LA PLEINE LUNE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE?

anna

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent d'opérations aériennes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

francis

Actuellement, JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE n'effectue aucun processus de recrutement.

anna

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE ou en PAN EUROPEENNE AIR SERVICE?

Il y a une autre entreprise dans la région, JLF OTOVOLT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE?

Que pensez-vous des prix des billets d'avion de JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Qui connait bien l’entreprise JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE? Je m’apprête à y postuler.

JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE recrute récemment pour des postes :

MARKETING/COMMUNICATION H/F, Observateur à Bord d'un hélicoptère (1 800 € - 2 500 € par mois)

Êtes-vous de Chabeuil? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE.

Le 2022-06-03 une autre annonce de JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Qualité.

JET SYSTEMS HELICOPTERES SERVICE Questions fréquentes