JETPULP

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis JETPULP

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JETPULP ?

Que voulez-vous savoir sur JETPULP ?

Éric
Date de l'expérience: 2023-01-19

Jetpulp c'est un très mauvais management, beaucoup de turnover et des projets peu intéressants.

Gwendoline

Éric ton avis est très négatif. L'entreprise mérite-t-elle vraiment une si mauvaise note ? il n'y a rien de bon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Erwan
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez JETPULP à temps plein depuis plus d'un an

Une bonne ambiance et un management porté sur l'humain. L'esprit d'équipe est capital pour travailler chez JETPULP. Il y a des possibilités d'évolution rapides et intéressantes pour toute personne qui se sent de proposer de nouvelles idées. Un environnement propice aux initiatives et énormément de bienveillance.

Une grande équipe donc les tâches sont plus segmentées que dans de plus petites structures. Selon ses envies (expert ou touche à tout) cela peut être un avantage comme un inconvénient.

Audrey

qu'est-ce qui influence l'image positive de JETPULP ?

charlenewv
Date de l'expérience: 2021-02-09

Chouette agence :)

Theo

quel sont des points forts de JETPULP à Lyon ? Je voudrais connaitre vore avis en tant que client merci

L'entrepriseJETPULP est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LABORATOIRE ARROW?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JETPULP?

Bonsoir, JETPULP recrute actuellement. Nous avons besoin de gens pour obtenir ce poste: stage chef de projet H/F.

paul

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer consultant sur 6700?

Disons, le processus de recrutement en IP LOG est-il similaire à celui en JETPULP?

Bonjour, savez-vous si JETPULP recrute normalement? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Avez-vous travaillé chez JETPULP? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

JETPULP recrute actuellement un nouveau Chargé.e De SEO. C'est peut-être toi?

Contrôleur De Gestion - JETPULP recrute actuellement pour ce poste.

JETPULP Questions fréquentes