JEU DE FIL

39 RUE DE MELOU, 81100 CASTRES
SIREN: 331581108 SIRET: 33158110800023 Téléphone: +33 5 63 62 63 62

Avis JEU DE FIL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JEU DE FIL ?

Que voulez-vous savoir sur JEU DE FIL ?

fabrication d'articles non vestimentaires en étoffe non-tissée fait-elle partie de JEU DE FIL? Sinon, que fait cette entreprise?

JEU DE FIL fabrique-t-elle des produits similaires à partir de non-tissés comme TEXTILES ALBO FLOTTARD?

Il y a une entreprise CHALLENGE THE ROOM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JEU DE FIL?

fabrication d'étoffes non-tissées par voie sèche fait-elle partie de JEU DE FIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ATELIER CONFECTION INDUST SPECIALISEE, contrairement à JEU DE FIL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JEU DE FIL?

Donnez-moi une reponse dans quel but les non-tissés sont-ils produits dans JEU DE FIL?

JEU DE FIL recherche des candidats, la position pour vous: Couturier industriel / Couturière industrielle sur tissu Veuillez nous envoyer vos CV. Vous ne regretterez pas!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

cécile

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans JEU DE FIL?

gabriel

JEU DE FIL donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

cécile

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce que quelqu'un travaille chez JEU DE FIL? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?

Il y aura de nouvelles opinions sur JEU DE FIL , savez-vous quelque chose?

Tapissière D'ameublement est recherché! Vérifiez l'offre de JEU DE FIL.

Chez JEU DE FIL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

JEU DE FIL Questions fréquentes