JEUX MA MUSE

52 RUE DU PUITS DE LA CHAINE, 72000 LE MANS
SIREN: 421968579
L’expérience de l’utilisateur avec JEUX MA MUSE n’est pas vérifiée

Avis JEUX MA MUSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JEUX MA MUSE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JEUX MA MUSE ?

Que voulez-vous savoir sur JEUX MA MUSE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de JEUX MA MUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

marc

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de JEUX MA MUSE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

anne

Tous les téléphones sont sur https://jeumamuse.fr/, vérifiez-les.

marc

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

JEUX MA MUSE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ET ALORS ! CIE qu'à JEUX MA MUSE. Comment est-ce vraiment

Avez-vous de nouvelles informations sur JEUX MA MUSE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour, je souhaite obtenir des informations sur les revenus de l'entreprise située a Le Mans JEUX MA MUSE Le Mans