ET ALORS ! CIE Le Mans avis

L’expérience de l’utilisateur avec ET ALORS ! CIE n’est pas vérifiée
120 RUE DU PAVE, 72000 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec ET ALORS ! CIE n’est pas vérifiée

ET ALORS ! CIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ET ALORS ! CIE.

D'autres entreprises paient plus que ET ALORS ! CIE ?

Que voulez-vous savoir sur ET ALORS ! CIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a une entreprise F M FINANCES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ET ALORS ! CIE?

Est-il vrai que ET ALORS ! CIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a une autre entreprise dans la région, LLCP. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ET ALORS ! CIE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ET ALORS ! CIE ou en JEUX MA MUSE?

Les employés de ET ALORS ! CIE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

sandrine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fanny

Hé, je pense que c'est 120 RUE DU PAVE, 72000 LE MANS, mais vérifiez http://etalors-compagnie.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sandrine

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezET ALORS ! CIE , nous attendons des informations.